République du Congo: Brazzaville : B.P. 13 934 / Pointe-Noire: Immeuble MSF, BP.: 1 320
(+242) 06 458 86 18 / (+242) 05 587 73 24
promotions@msfcongo.com

Catégorie : Pointe-Noire

Construire Aujourd’hui votre villa de demain

Created with Sketch.

Les Résidences CARAIBES (la nouvelle ville de KOUNDA)

Dans la nouvelle ville de Kounda, le projet les « Résidences Caraïbes » intègre parfaitement le plan directeur de la ville de Pointe-Noire. Situé à 15 minutes du centre-ville, en empruntant une nouvelle route le long du littoral (CORAF),  le projet de 3000 maisons de divers standing est dans un site de 600 hectares environ, avec…
Lire la suite

Zone résidentielle du lotissement ROC de TCHIKOBO (Pointe-Noire)

La société « MAISONS SANS FRONTIERES CONGO » (MSF Congo) en apportant une solution aux problèmes majeurs d’infrastructure et d’assainissement dans les villes du Congo, au travers des grands travaux déjà réalisés dans le bassin de TCHIKOBO à Pointe-Noire, conformément aux documents d’urbanisme (plans directeurs) ambitionne de donner au Congo un ensemble immobilier de grande envergure. Cet ensemble…
Lire la suite

Inauguration de l’ouverture de l’imposant rond-point à la place ANTONETTI, en présence de monsieur Roland BOUITY VIAUDO, Député Maire et monsieur Roger ROC, Directeur Général de la société MSF CONGO.

L’événement c’est déroulé le 08/08/2014  à la place Antonetti, la pose symbolique de la première pierre de l’immense rond-point, don de la société MAISONS SANS FRONTIÈRES CONGO à la municipalité de Pointe-Noire. La cérémonie s’était déroulée en présence de l’autorité municipale et législative de la ville de Pointe-Noire, le Député-Maire Roland BOUITY VIAUDO. Le Directeur Général…
Lire la suite

PREMIER IMMEUBLE DE L’AXE CENTRAL DU « Lotissement ROC de TCHIKOBO »

Actuellement, nous avons engagé les travaux de construction de la zone tertiaire, qui comptera 16 grands immeubles de plus où au moins 8 étages sur l’avenue principale du lotissement. Les habitants de la ville de Pointe-Noire peuvent déjà apprécier la beauté de ce type d’immeuble, dont le premier est déjà sorti de terre à la…
Lire la suite

Pensez à aimer et partager au maximum