République du Congo: Brazzaville : B.P. 13 934 / Pointe-Noire: Immeuble MSF, BP.: 1 320
(+242) 06 458 86 18 / (+242) 05 587 73 24
promotions@msfcongo.com

Projet DNS OYO

Construire Aujourd’hui votre villa de demain

Created with Sketch.

Projet DNS OYO

Le projet DNS D’OYO est un véritable joyau architectural dont  MAISONS SANS FRONTIÈRES, projette d’ériger dans la ville D’OYO au nord du Congo, sur un espace total de 30 ha pour environ 300 maisons. Comprenant tout aussi une zone tertiaire (commerciale) et une zone résidentielle. Une vidéo concernant ce projet  est en bas de page.

L’activité de promotion immobilière que développe la société MAISONS SANS FRONTIERES CONGO (MSF Congo) créatrice d’emplois et génératrice de ressources, exige des compétences, des techniques et un savoir faire à la hauteur des exigences des partenaires économiques et des acquéreurs.

 

Tags: , ,

3 réponses

  1. BAYONNE dit :

    BON COURAGE ET FELICITATIONS POUR LES PROJETS D’ENVERGURE MENES PAR MAISONS SANS FRONTIERES CONGO.

    • admin dit :

      Merci bien Monsieur BAYONNE, Nous vous remercions d’avoir visiter notre site ce 31 mai 2014. Le projet DNS d’Oyo est un projet à long terme. En ce moment, nous sommes entrain de démarrer avec le projet « Les RÉSIDENCES CARAÏBE DE KOUNDA » à 7 Km de Pointe Noire et le Projet BIME à Brazzaville qui démarre d’ici juillet 2014. Les réservations en ligne pour ces 2 projets serons bientôt opérationnelles.

  2. Achille BIPEDY dit :

    Bravo MSF, certaines PME congolaise spécialisée en travaux bâtiment attendent le lancement effectif desdit travaux pour vous accompagner activement, et aussi augmenter leur chiffre d’affaire. Bravo encore, que le bon Dieu vous accompagne.

Les commentaires sont fermés.

Pensez à aimer et partager au maximum