République du Congo: Brazzaville : B.P. 13 934 / Pointe-Noire: Immeuble MSF, BP.: 1 320
(+242) 06 458 86 18 / (+242) 05 587 73 24
promotions@msfcongo.com

Zone résidentielle du lotissement ROC de TCHIKOBO (Pointe-Noire)

Construire Aujourd’hui votre villa de demain

Created with Sketch.

Zone résidentielle du lotissement ROC de TCHIKOBO (Pointe-Noire)

Lotissement Roc De TCHIKOBO (300 Logements haut standing)

Lotissement Roc De TCHIKOBO (300 Logements haut standing)

La société « MAISONS SANS FRONTIERES CONGO » (MSF Congo) en apportant une solution aux problèmes majeurs d’infrastructure et d’assainissement dans les villes du Congo, au travers des grands travaux déjà réalisés dans le bassin de TCHIKOBO à Pointe-Noire, conformément aux documents d’urbanisme (plans directeurs) ambitionne de donner au Congo un ensemble immobilier de grande envergure.

Cet ensemble cohérent regroupe une zone d’activités tertiaires et une zone résidentielle de grand standing en harmonie avec son environnement.

L’activité de promotion immobilière que développe la société MAISONS SANS FRONTIERES CONGO  (MSF Congo) créatrice d’emplois et génératrice de ressources, exige des compétences, des techniques et un savoir faire à la hauteur des exigences des partenaires économiques et des acquéreurs. L’engagement de la construction du lotissement ROC de TCHIKOBO répond pleinement aux objectifs du développement économique durable du Congo, tels que programmés par le Gouvernement.

Tags: , , ,

Une réponse

  1. Cheap Toms dit :

    Hi, I log on to your site named « Le lotissement ROC de TCHIKOBO (Pointe-Noire) – MAISON SANS FRONTIERES » on a regular basis. Your very harmonized style is full of lessons to give the webmasters, Keep the level and go ahead.

Les commentaires sont fermés.

Pensez à aimer et partager au maximum