République du Congo: Brazzaville : B.P. 13 934 / Pointe-Noire: Immeuble MSF, BP.: 1 320
(+242) 06 458 86 18 / (+242) 05 587 73 24
promotions@msfcongo.com

Salon immobilier 2017: La presse en parle

Construire Aujourd’hui votre villa de demain

Created with Sketch.

Salon immobilier 2017: La presse en parle

La participation de la société MAISONS SANS FRONTIÈRES à la 3ème édition du salon de l’immobilier 2017 qui s’est tenue du 29 au 31 Août, à l’hôtel Élaïs de Pointe-Noire, a reçu un peu plus de 1 000 visiteurs congolais et étrangers. Le salon connaît une croissance de visites, années après années, et devient un événement incontournable dans le secteur de l’immobilier congolais. Ce franc succès s’est aussi étendu auprès des organisateurs, avec plus d’exposants, et des espaces mieux exploités afin de leurs permettre une consultation individuelle plus aisée et confidentielle.

Selon la presse, ce dernier salon a affiché de nombreux projets prometteurs dans la capitale économique et sa périphérie. Parmi eux, ceux de la société MAISONS SANS FRONTIÈRES qui sortent du lot, avec un programme immobilier d’envergure se situant dans la nouvelle banlieue de Kounda « Les Résidences Caraïbes ».
Suivant la politique du Gouvernement de modernisation de la ville de Pointe-Noire et conformément au plan directeur, ce programme immobilier rendu à sa deuxième phase, aura environ 3 000 maisons de divers standing sur un domaine d’environ 600 hectares, avec toutes les commodités d’une ville moderne, tel que: des hôtels, des écoles, des centres hospitaliers et sportifs, ainsi qu’ un parc animalier.
Ledit programme « Les résidences Caraïbes » de Kounda dans la banlieue de Pointe-Noire, s’harmonise parfaitement avec les zones économiques spéciales. Les biens proposés satisferont bon nombre d’acheteurs selon leur budget, grâce à l’éventail des prix proposés.

Pensez à aimer et partager au maximum