République du Congo: Brazzaville : B.P. 13 934 / Pointe-Noire: Immeuble MSF, BP.: 1 320
(+242) 06 458 86 18 / (+242) 05 587 73 24
promotions@msfcongo.com

Les Résidences CARAIBES (la nouvelle ville de KOUNDA)

Construire Aujourd’hui votre villa de demain

Created with Sketch.

Les Résidences CARAIBES (la nouvelle ville de KOUNDA)

Résidence Caraibe de KOUNDA

Résidence Caraibe de KOUNDA

Dans la nouvelle ville de Kounda, le projet les « Résidences Caraïbes » intègre parfaitement le plan directeur de la ville de Pointe-Noire. Situé à 15 minutes du centre-ville, en empruntant une nouvelle route le long du littoral (CORAF),  le projet de 3000 maisons de divers standing est dans un site de 600 hectares environ, avec une vue imprenable sur la baie et le port de Pointe-Noire.

‎Cette nouvelle ville répond à l’extension urbaine du centre-ville de Pointe-Noire, à l’horizon 2020. Les travaux de viabilisation ont commencé depuis le mois d’octobre 2014. La commercialisation est en cours depuis le mois de janvier 2015‎, La construction des premières maisons a commencé au mois d’août 2015 .

Cette nouvelle ville sera entièrement viabilisée (eau, électricité, routes et réseaux d’assainissement), selon un aménagement urbain en harmonie avec son environnement, conformément aux normes internationales.

Tel que le lotissement ROC de TCHIKOBO, au centre-ville de Pointe-Noire, les habitants du lotissement les « Résidences Caraïbes » bénéficieront de la proximité d’une zone tertiaire au centre de la ville.

Dans cette zone il est prévu une multiplicité de services ; hôtellerie, sports, administrations,  commerces, éducation, santé, religions, loisirs, ainsi qu’un parc animalier

Le projet les « Résidences Caraïbes » intègre parfaitement le plan directeur de la ville de Pointe-Noire, en ce sens qu’il sera réalisé dans la zone d’extension urbaine du centre-ville.  Cliquez ici pour nous contacter.

Tags: , , , , ,

3 réponses

  1. Emiliano Jose clemente Santos dit :

    Estoy interesado en conocer los precios de las diferentes tipos de viviendas . Agradeceria que me los enviaran via correo electronico.
    Un saludo y gracias

  2. Achille BIPEDY dit :

    A l’instard du projet tchikobo du centre ville, kounda viendra changer une fois de plus l’image de la ville économique. Bravo MSF, le Congo veut les poseurs des actes, pas ceux qui lancent des slogans et ne rien faire.

  3. GOMEZ dit :

    Je suis à la recherche d’un bien à pointe noire (Congo), et le lotissement Roc semble correspondre à ce que je recherche depuis plusieurs mois. Ma famille et moi souhaitent avoir dans la mesure du possible les modalités d’obtention d’un logement standard dans votre catalogue. Nous sommes installés depuis plus de vingt en france metropolitaine.

Les commentaires sont fermés.

Pensez à aimer et partager au maximum